Citations presse

  • publiée le

    30/01

    "L'environnement de taux bas continue de produire un effet mécanique sur les portefeuilles des compagnies qui se diluent progressivement", rappelle Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Que Choisir

  • publiée le

    25/01

    "Les attaques des opérateurs capitalistes obligent les mutualistes à réagir sous peine de perdre les bons risques en santé en en prévoyance et de ne garder que les mauvais", estime Cyrille Chartier-Kastler de Good Value for Money.

    Erwan Manac'h (Politis)

  • publiée le

    23/01

    "Les abattements accordés en fonction de la durée de détention des titres ont été supprimés dans le cadre de la mise en place de la flax-tax", précise Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Pauline Clément (Dossier Familial)

  • publiée le

    12/01

    "La sécurité du placement constitué par les fonds en euros se paie désormais par un rendement négatif une fois l'inflation et les frais déduits", conclut Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Marie-Christine Sonkin (Les Echos Patrimoine)

  • publiée le

    09/01

    "Du fait de la contrainte de l'ACPR, les assureurs servent davantage les taux qu'on leur demande de servir que les taux qu'ils pourraient effectivement servir", n'hésite-pas à dire Cyrille Chartier-kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Laurent Thévenin (Les Echos)

  • publiée le

    01/01

    "Le compte-titres supporte moins de frais qu'un contrat d'assurance-vie : pas de frais d'entrée ni de frais de gestion annuels", souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Pauline Clément (Dossier Familial)

  • publiée le

    01/01

    "Située à 3,1 % des encours sous gestion fin 2016, la provision pour participation aux bénéfices (PPB) pourrait grimper à 3,3 % des encours en moyenne fin 2017", avance Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Laurence Delain-David (Que Choisir Argent)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici, sachant que vous pouvez modifier vos préférences à tout moment sur notre site

En savoir plus
Fermer