Citations presse

  • publiée le

    16/12

    Selon Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du prescripteur GoodValueforMoney.eu, il faut s'attendre pour 2014 à des taux moyens de 2,2 % nets (hors prélèvements sociaux et fiscalité).

    Sylvain Deshayes (capital.fr)

  • publiée le

    04/12

    Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money conseille "de placer 30 % à 40 % de votre épargne sur quatre ou cinq UC que vous comprenez et qui sont gérés, de préférence, par des sociétés de gestion entrepreneuriales".

    Thierry Serrouya (Le Nouvel Observateur - L'Obs)

  • publiée le

    20/11

    "La performance moyenne des fonds euros des contrats d'assurance-vie devrait de nouveau baisser et passer d'une moyenne à 2,80 % en 2013 à une fourchette comprise entre 2,20 % et 2,50% en 2014" indique Good Value for Money.

    www.cafedupatrimoine.fr

  • publiée le

    19/11

    "Pour conserver un même niveau de garantie, les assurés vont se retrouver obligés de prendre, en plus de leur mutuelle de base responsable, un deuxième contrat non responsable" explique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site GoodValueforMoney.eu

    Thomas Le Bars (Capital.fr)

  • publiée le

    12/11

    2,2 % de rendement moyen. La prévision du taux de rendement moyen pour 2014 faite par le site Good Value for Money.

    Laurent Thévenin (Les Echos)

  • publiée le

    12/11

    Good Value for Money pense néanmoins que les déclarations de Christian Noyer seront suivies par les assureurs [...]. Ainsi, le secteur de l'assurance-vie pourrait conserver des réserves de 2,10 % à 2,20 %, soit une année de rendement.

    Olivier Decarre (L'Argent & Vous - Boursier.com)

  • publiée le

    10/11

    Il est également possible de créer son propre contrat "euro-croissance". C'est d'ailleurs la piste que suggérait Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de GoodValueforMoney.eu, au printemps dernier dans un avis d'expert publié par l'Argent & Vous.

    Olivier Decarre (l'Argent & Vous)

  • publiée le

    03/11

    "Net d'inflation, le rendement de l'assurance-vie (net de frais et de prélèvements sociaux) serait d'environ 1,35 % en 2014" conclut Good Value for Money.

    Vincent Mignot (cBanque.com)

  • publiée le

    03/11

    Pour 2014, Good Value for Money révise son hypothèse de taux de revalorisation moyen des fonds en euros de 2,50 % à 2,20 %.

    Gestion de Fortune.com

  • publiée le

    03/11

    "Si vous cherchez davantage de performance, il n'y a pas de choix : il faut aller sur les unités de compte" indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site GoodValueforMoney.eu qui compare le rapport qualité-prix des contrats d'assurance.

    Thomas Le Bars (Capital.fr)

  • publiée le

    03/11

    "Si la remontée des taux se fait de manière progressive et graduelle, il n'y aura aucun problème pour le secteur de l'assurance-vie" estime Cyrille Chartier-Kastler, responsable du site de sélection de contrats d'assurance-vie Good Value for Money.

    Nicolas Ducros (Agefi Actifs)

  • publiée le

    01/11

    "Avec la baisse des taux d'intérêt des obligations, qui représentent une part importante des portefeuilles, les fonds en euros voient leurs performances se réduire régulièrement", observe Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site GoodValueforMoney

    Aurélien Ferron et Eric Leroux (Le Particulier)

  • publiée le

    01/11

    "Notre conseil est de ne pas aller sur les fonds Eurocroissance aujourd'hui. L'épargnant aura davantage intérêt à souscrire un "bon" contrat d'assurance-vie multisupport multigestionnaire" indique Cyrille Chartier-Kastler, de GoodValueforMoney.eu

    Courrier cadres & dirigeants

  • publiée le

    01/11

    "Il semble tout à fait raisonnable que les assureurs baissent de 30 à 40 centimes ce qu'ils pourraient servir pour mettre ce supplément dans la PPE" souligne Cyrille Chartier-Kastler de Good Value for Money.

    Financement de Particuliers

  • publiée le

    31/10

    "Paradoxalement, la problématique du secteur de l'assurance-vie aujourd'hui est qu'il collecte trop d'épargne" indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    LeMonde.fr

  • publiée le

    29/10

    "Ce qu'il faudrait aux assureurs, aujourd'hui, c'est une collecte nulle", indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money, site spécialisé sur l'assurance-vie.

    Marie-Caroline Carrère (News Assurances Pro)

  • publiée le

    15/10

    "En consacrant 20 % de votre contrat à des supports investis en Bourse [...], il faudrait que les indices plongent de 30 % pour que vous commenciez à perdre de l'argent" détaille Cyrille Chartier-Kastler, Président du site GoodValueforMoney.

    Frédéric Cazenave (Le Monde Argent & Placements)

  • publiée le

    07/10

    Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money, abonde dans ce sens : "Les assureurs ne sont absolument pas sûrs de trouver leur public. Les fonds euro croissance ne répondent pas à la demande des Français".

    Marie-Caroline Carrère (News Assurances)

  • publiée le

    08/07

    GoodValueforMoney.eu estime que les rendements des fonds en euros pourraient se situer entre 2,50 % et 2,60 % en 2014. Toujours en baisse, donc.

    François Anglade (Votre Argent.fr)

  • publiée le

    01/07

    "L'assurance vie dispose avec la clause bénéficiaire, d'un avantage majeur, car elle permet de favoriser la personne de son choix sans avoir besoin de passer par un notaire" indique Cyrille Chartier-Kastler, Président de GoodValueforMoney.eu

    Eric Leroux (Le Particulier)

  • publiée le

    05/06

    "Pour cette année, nous tablons sur un rendement moyen de 2,50 ou 2,60 %, car les obligations, sur lesquelles est placée une large partie des fonds en euros, sont en baisse constante" souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de GoodValueforMoney.eu

    Aurélie Blondel (Challenges)

  • publiée le

    29/05

    "Après être descendu à 2,8 % en 2013, le rendement moyen pourrait s'élever à 2,5 ou 2,6 % en 2014", prédit Cyrille Chartier-Kastler, président de Good Value for Money.

    Eric Leroux (Le Point)

  • publiée le

    18/05

    "En 2014, le rendement moyen des fonds en euros devrait se situer entre 2,5 et 2,6 %" prévoit Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Eric Leroux (Le Journal du Dimanche)

  • publiée le

    01/05

    "Je pense actuellement pour une hypothèse centrale de rendement de 2,5 %", anticipe Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site goodvalueformoney.eu

    Laurence Delain (La Tribune de l'Assurance)

  • publiée le

    01/05

    "Une part de 30 à 50 % d'UC dans un contrat permet en moyenne et sur le moyen / long terme de dégager un différentiel de rendement de 2 à 4 % par rapport à un placement 100 % en euros" indique Cyrille Chartier-Kastler.

    Laurence Delain (La Tribune de l'Assurance)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici, sachant que vous pouvez modifier vos préférences à tout moment sur notre site

En savoir plus
Fermer