Citations presse

  • publié le

    16/12

    Selon Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du prescripteur GoodValueforMoney.eu, il faut s'attendre pour 2014 à des taux moyens de 2,2 % nets (hors prélèvements sociaux et fiscalité).

    Sylvain Deshayes (capital.fr)

  • publié le

    04/12

    Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money conseille "de placer 30 % à 40 % de votre épargne sur quatre ou cinq UC que vous comprenez et qui sont gérés, de préférence, par des sociétés de gestion entrepreneuriales".

    Thierry Serrouya (Le Nouvel Observateur - L'Obs)

  • publié le

    20/11

    "La performance moyenne des fonds euros des contrats d'assurance-vie devrait de nouveau baisser et passer d'une moyenne à 2,80 % en 2013 à une fourchette comprise entre 2,20 % et 2,50% en 2014" indique Good Value for Money.

    www.cafedupatrimoine.fr

  • publié le

    19/11

    "Pour conserver un même niveau de garantie, les assurés vont se retrouver obligés de prendre, en plus de leur mutuelle de base responsable, un deuxième contrat non responsable" explique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site GoodValueforMoney.eu

    Thomas Le Bars (Capital.fr)

  • publié le

    12/11

    Good Value for Money pense néanmoins que les déclarations de Christian Noyer seront suivies par les assureurs [...]. Ainsi, le secteur de l'assurance-vie pourrait conserver des réserves de 2,10 % à 2,20 %, soit une année de rendement.

    Olivier Decarre (L'Argent & Vous - Boursier.com)

  • publié le

    12/11

    2,2 % de rendement moyen. La prévision du taux de rendement moyen pour 2014 faite par le site Good Value for Money.

    Laurent Thévenin (Les Echos)

  • publié le

    10/11

    Il est également possible de créer son propre contrat "euro-croissance". C'est d'ailleurs la piste que suggérait Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de GoodValueforMoney.eu, au printemps dernier dans un avis d'expert publié par l'Argent & Vous.

    Olivier Decarre (l'Argent & Vous)

  • publié le

    03/11

    "Net d'inflation, le rendement de l'assurance-vie (net de frais et de prélèvements sociaux) serait d'environ 1,35 % en 2014" conclut Good Value for Money.

    Vincent Mignot (cBanque.com)

  • publié le

    03/11

    Pour 2014, Good Value for Money révise son hypothèse de taux de revalorisation moyen des fonds en euros de 2,50 % à 2,20 %.

    Gestion de Fortune.com

  • publié le

    03/11

    "Si vous cherchez davantage de performance, il n'y a pas de choix : il faut aller sur les unités de compte" indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site GoodValueforMoney.eu qui compare le rapport qualité-prix des contrats d'assurance.

    Thomas Le Bars (Capital.fr)