Citations presse

  • publiée le

    01/04

    "Le site prescripteur d'assurance Good Value for Money a pu établir qu'un taux d'UC de l'ordre de 30 à 50 % permet en moyenne de dégager un rendement de 2 à 4 % par an".

    Gestion de Fortune

  • publiée le

    21/03

    "L'assurance-vie reste le plus polyvalent de tous les placements et présente un grand nombre d'avantages", explique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de GoodValueforMoney.eu

    Marie Pellefigue (Le Parisien Magazine)

  • publiée le

    10/03

    "Le bon conseil pour l'assuré est de n'allouer qu'une partie de ses investissements sur la nouvelle génération de fonds en euros afin de garder de la liquidité par ailleurs" indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Anne Vathaire (News Assurances Pro)

  • publiée le

    05/03

    "Les unités de compte stars du marché dégagent globalement une belle performance (en les prenant globalement comme un panier d'investissement). Mais il serait dangereux de tout miser sur une seule d'entre elles" indique le site Good Value for Money.

    Vincent Mignot (cBanque.com)

  • publiée le

    05/03

    "Dans l'attente des décrets d'application, on peut craindre que l'euro-croissance soit un produit compliqué, notamment en cas de versements périodiques" indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Anne Vathaire (News Assurances Pro)

  • publiée le

    01/03

    "La nouvelle baisse de performance des fonds en 2013 s'explique par la composition même de ces fonds, à savoir 80 % d'obligations en moyenne" analyse Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money (GVfM)

    Anne-Lise Defrance (Intérêts Privés)

  • publiée le

    01/03

    "L'assurance-vie garde un avantage significatif en termes de droits de succession avec une tranche maximale à 31,25 %, à comparer à 45 % pour le régime de droit commun" indique Cyrille Chartier-Kastler, créateur de Good Value for Money.

    Patrick Schindler (La Revue du Courtage)

  • publiée le

    26/02

    "Les pratiques observées pour 2013 montrent que la profession est probablement allée trop loin dans la sophistication des règles de bonus et les différentiels de taux" indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de GoodValueforMoney.eu

    Olivier Decarre (Boursier.com)

  • publiée le

    21/02

    "Une répartition prudente pourrait être de 30 % sur le fonds en euros-dynamique ou à composante immobilière, 50 % sur le fonds en euros classique et 20 % dans des unités de compte", suggère Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money

    Thomas Le Bars (Capital.fr)

  • publiée le

    14/02

    "Le rendement moyen devrait s'établir à 2,70 % en 2013 et à 2,50 % en 2014" indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Laurent Saillard (Le Revenu)

  • publiée le

    08/02

    "La performance de l'euro-croissance dépendra fortement de la date d'entrée de l'épargnant" indique Cyrille Chartier-Kastler, Président de GoodValueforMoney.eu

    Eric Leroux (Investir Le Journal des Finances)

  • publiée le

    01/02

    Le rendement des contrats en euros devrait chuter à 2,5 % en 2014, selon les estimations de Good Value for Money

    Assurland.com

  • publiée le

    31/01

    "C'est grâce aux plus-values réalisées sur les actions en 2012 et 2013 que les assureurs ont pu servir un meilleur rendement sans utiliser leur PPE" détaille Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Marie-Christine Sonkin (Les Echos Patrimoine)

  • publiée le

    30/01

    Selon les projections de Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money, les rendements devraient au mieux se maintenir en 2014 et pourraient dans le pire des cas chuter une nouvelle fois de 0,2 %.

    Olivier Decarre (Boursier.com)

  • publiée le

    17/01

    Après une performance moyenne qui devrait ressortir à 2,7 % pour 2013, le rendement de l'assurance-vie en euros pourrait au mieux se maintenir et au pire chuter à 2,5 %, selon Good Value for Money.

    Olivier Decarre (Boursier.com)

  • publiée le

    15/01

    Selon Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site GoodValueforMoney, le niveau actuel de la Bourse ne devrait pas permettre de réaliser les plus-values sur actions qui ont permis de limiter la baisse des rendements en 2013.

    Laurent Thévenin (Les Echos)

  • publiée le

    10/01

    "Nos évaluations macroéconomiques à date conduiraient à une nouvelle baisse du rendement en 2014, située entre 10 et 30 centimes" indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site de prescription Good Value for Money.

    Olivier Brunet (Tout sur l'Assurance Vie)

  • publiée le

    10/01

    Dans le cadre de l'Euro-Croissance, "pour un épargnant effectuant des versements programmés, chaque versement déclenchera une échéance de garantie de son capital à 8 ans", précise Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Olivier Decarre (Boursier.com)

  • publiée le

    04/01

    Selon Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money, "la PPE représenterait l'équivalent de 1,46 % de rendement à la fin 2012".

    Eric Leroux (Investir Le Journal des Finances)

  • publiée le

    01/01

    "Les assureurs vie ont augmenté la PPE en 2012, en la dotant à hauteur de 0,22 % supplémentaire", note Cyrille Chartier-Kastler, président de Good Value for Money

    François Anglade (Mieux Vivre Votre Argent)

  • publiée le

    01/01

    "Surtout, vérifiez dans la notice d'information la manière dont est calculée la hausse annuelle de vos cotisations" prévient Cyrille Chartier-Kastler de Good Value for Money.

    Henri Réau (Le Revenu Placements)

  • publiée le

    01/01

    "Ce n'est pas parce que le contrat bénéficie du label GAV qu'il est forcèment bon, et inversement" insiste Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site de prescription d'assurance Good Value for Money.

    Henri Réau (Le Revenu Placements)