Citations presse

  • publié le

    01/04

    "La possibilité de transfert de contrat sera intéressante pour les clients des assureurs qui segmentent leurs contrats et les taux de leurs fonds en euros", estime Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Benoît Léty (cBanque)

  • publié le

    21/03

    "Pour la mesure de transférabilité, il vaudrait mieux parler de regroupement de contrats plutôt que de transfert", précise Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money, "car on doit rester chez le même assureur".

    Eric Tréguier (Challenges)

  • publié le

    06/03

    En moyenne, Good Value for Money évalue l'écart de rémunération entre un vieux contrat fermé à la vente et un nouveau contrat ouvert à la vente à 0,25 % par an.

    Marie Bartnik (Le Figaro)

  • publié le

    01/03

    "Les épargnants doivent conserver à l'esprit que nous sommes dans une situation de taux historiquement bas et cela risque de se poursuivre dans les années à venir", souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money (GVfM).

    Julie Cohen-Heurton (BFM Business)

  • publié le

    22/02

    "Les assureurs-vie ne baissent pas trop leurs taux, car ils ne veulent pas trop charger la provision pour participation aux bénéfices (PPB)", explique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site spécialisé Good Value for Money.

    Léo Monégier (L'Agefi Actifs)

  • publié le

    15/02

    "La baisse de rendement du fonds en euros va se poursuivre, mais dans une moindre mesure", précise Cyrille Chartier-Kastler du site d'information sur l'assurance-vie Good Value for Money.

    Agnès Lambert (Aujourd'hui en France week-end)

  • publié le

    15/02

    "Les épargnants doivent avoir à l'esprit que nous entrons durablement dans une ère où les rendements nets d'inflation seront négatifs", souligne l'expert Cyrille Chartier-Kastler.

    Jean-Denis Errard (Les Echos week-end)

  • publié le

    15/02

    "Les contrats haut de gamme patrimoniaux et ceux des associations sont toujours parmi les plus rémunérateurs", constate Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Marie Bartnik (Le Figaro magazine)

  • publié le

    08/02

    Le conseil de C. Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money, spécialiste de l'assurance-vie : "N'investissez en unités de compte que si vous disposez de liquidités suffisantes par ailleurs pour faire face à d'éventuels besoins d'argent"

    Anne David (Femme Actuelle)

  • publié le

    08/02

    "Les compagnies sont contraintes de remplacer des obligations plus anciennes et rémunératrices qui arrivent à échéance par des émissions mois rentables", souligne Cyrille Chartier-Kastler, Fondateur de Good Value for Money.

    Laurence Delain (Les Echos Patrimoine)