Citations presse

  • publié le

    09/02

    "Nous privilégions l'hypothèse d'une remontée progressive des taux d'intérêt. Le rendement des fonds en euros pourrait atteindre un plancher autour de 1,3 % en 2018", conclut Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Laurence Delain David (Les Echos Patrimoine)

  • publié le

    07/02

    "Avec la résiliation annuelle en assurance de prêt, les assureurs vont maintenant tarifer sur le capital restant dû plutôt qu'en lissant les primes sur la durée du prêt", souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Aurélie Blondel (Le Monde Argent & Placements)

  • publié le

    01/02

    "La sécurité sur les fonds en euros se paie désormais sur certains contrats par un rendement du fonds en euros négatif net de frais, de prélèvements sociaux et d'inflation", résume Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Eric Tréguier (Challenges)

  • publié le

    30/01

    "L'environnement de taux bas continue de produire un effet mécanique sur les portefeuilles des compagnies qui se diluent progressivement", rappelle Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Que Choisir

  • publié le

    25/01

    "Les attaques des opérateurs capitalistes obligent les mutualistes à réagir sous peine de perdre les bons risques en santé en en prévoyance et de ne garder que les mauvais", estime Cyrille Chartier-Kastler de Good Value for Money.

    Erwan Manac'h (Politis)

  • publié le

    23/01

    "Les abattements accordés en fonction de la durée de détention des titres ont été supprimés dans le cadre de la mise en place de la flax-tax", précise Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Pauline Clément (Dossier Familial)

  • publié le

    12/01

    "La sécurité du placement constitué par les fonds en euros se paie désormais par un rendement négatif une fois l'inflation et les frais déduits", conclut Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Marie-Christine Sonkin (Les Echos Patrimoine)

  • publié le

    09/01

    "Du fait de la contrainte de l'ACPR, les assureurs servent davantage les taux qu'on leur demande de servir que les taux qu'ils pourraient effectivement servir", n'hésite-pas à dire Cyrille Chartier-kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Laurent Thévenin (Les Echos)

  • publié le

    01/01

    "Située à 3,1 % des encours sous gestion fin 2016, la provision pour participation aux bénéfices (PPB) pourrait grimper à 3,3 % des encours en moyenne fin 2017", avance Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Laurence Delain-David (Que Choisir Argent)

  • publié le

    01/01

    "Le compte-titres supporte moins de frais qu'un contrat d'assurance-vie : pas de frais d'entrée ni de frais de gestion annuels", souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Pauline Clément (Dossier Familial)