Citations presse

  • publié le

    19/06

    "Pour aller chercher du rendement dans un contexte de taux très bas, les assureurs ont baissé le poids des Obligations dans leurs fonds en euros de 82,4 % fin 2015 à 81,5 % fin 2016", indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money

    Marie-Christine Sonkin (Les Echos Patrimoine)

  • publié le

    24/05

    "Les unités de compte supportent parfois des frais élevés, par toujours visibles pour l'épargnant, et qui pèsent sur la performance", relève Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Anne David (Femme Actuelle)

  • publié le

    15/05

    "L'assurance-vie protège toujours votre capital de l'inflation, qui n'était que de 0,2 % l'an dernier", souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money, qui analyse les contrats existants sur le marché.

    Anne David (Femme Actuelle)

  • publié le

    11/05

    "Consultez les chiffres et analyses de Good Value for Money, elles font autorité en la matière et vous prennent par la main pour vous expliquer, pas à pas, pourquoi le modèle de la bancassurance a réussi dans l'assurance"

    Emmanuel Mayega (Assurance & Banque 2.0)

  • publié le

    01/05

    "Il n'est pas exclu que la rémunération des fonds en euros touche son point bas en 2017", avance Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Laurence Delain (La Tribune de l'Assurance)

  • publié le

    26/04

    "Notre recommandation est un taux de 20 à 30 % d'UC à un horizon de 8 à 10 ans, de 50 % pour un placement visant un horizon de 20 ans", explique le site Good Value for Money.

    Benoit Léty (cBanque)

  • publié le

    01/04

    "Il faut avoir à l'esprit que les portefeuilles des compagnies rapportent encore de 2,50 % à 3,00 % et que les provisions constituées sont un solide coussin de sécurité", indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Laurence Delain-David (Que Choisir Argent)

  • publié le

    31/03

    "La répartition entre le fonds en euros et les UC se définit en fonction de l'horizon de placement. On peut envisager de l'ordre de 25 à 30 % sur des UC à un horizon de 8 ans", indique Cyrille Chartier-Kastler, Fondateur de Good Value for Money.

    Crédit Agricole Banque Privée - La Lettre d'information de votre assurance vie

  • publié le

    24/03

    "Si le fonds en euros de votre contrat rapporte peu, on peut tenter de procéder à un transfert Fourgous... mais l'intérêt n'est pas évident si le contrat ne propose que des unités de compte de piètre qualité", conseille Cyrille Chartier-Kastler.

    Marie-Christine Sonkin (Les Echos Patrimoine)

  • publié le

    24/03

    "Quel que soit la taille de l'actif d'un fonds en euros, il ne faut pas négliger le talent du gérant", souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money, prescripteur de contrats d'assurance.

    Marie-Christine Sonkin (Les Echos Patrimoine)