Citations presse

  • publié le

    08/12

    "Une assurance-vie véritablement haut de gamme se caractérise par une offre de gestion sous mandat graduelle, au sens où elle évolue en fonction de l'encours du contrat", analyse Cyrille Chartier-Kastler du site Good Value for Money.

    Marie-Christine Sonkin (Les Echos Patrimoine)

  • publié le

    06/12

    "La PPB constituée sur les fonds en euros permettrait de doper durant 10 ans le taux servi sur les contrats de 0,30 % : c'est considérable !", commente Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Nicolas Perrin (Economie Matin)

  • publié le

    01/12

    "Nous anticipons un rendement moyen aux environs de 1,48 % en 2017 après 1,80 % en 2016", précise Cyrille Chartier-Kastler, le fondateur du site GoodValueforMoney.

    Agnès Lambert (Courrier cadres & dirigeants)

  • publié le

    01/12

    "L'érosion des rendements 2017 sera peut-être plus prononcée chez les acteurs figurant tout en haut des palmarès, afin de réduire la voilure en termes de collecte" souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Benoît Léty (cBanque)

  • publié le

    01/12

    "Les fonds en euros immobiliers affichent toujours des performances élevées, mais il faut désormais montrer patte blanche pour pouvoir y accéder", relate la newsletter de Good Value for Money.

    Bernard Le Court (Investissement Conseils)

  • publié le

    15/11

    "En ajoutant les frais de gestion prélevés par les fonds et ceux des contrats d'assurance-vie, le total des frais dépasse souvent les 3 %", précise Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site GoodValueforMoney.eu

    Gilles Pouzin (L'Express)

  • publié le

    09/11

    "Comme les taux ne remonteront que progressivement, il ne faut pas s'attendre à des miracles pour les fonds en euros. Au titre de 2017, leur taux devrait se situer autour de 1,48 %", prévoit Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Martine Denoune (Valeurs Actuelles)

  • publié le

    01/11

    "La rentabilité des fonds en euros devrait atteindre un point bas en 2018", prévient Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site goodvalueformoney.eu

    Roselyne Poznanski (Dossier Familial)

  • publié le

    24/10

    Selon le site Good Value for Money, le rendement au titre de 2017 pourrait être de l'ordre de seulement 1,48 % nets de frais de gestion, à qui il faut retirer dorénavant 17,2 % de prélèvements sociaux, soit à peine 1,22 % !

    Carole Mole-Genlis (Gestion de Fortune)

  • publié le

    20/10

    "Les banques et les compagnies d'assurance ont tendance à délaisser leurs anciens contrats pour concentrer leurs efforts d'innovation et de performance sur les nouveaux", témoigne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Agnès Lambert (Aujourd'hui en France Magazine)