Citations presse

  • publié le

    07/12

    "C'est par la sophistication de sa gestion sous mandat qu'une offre premium creuse la différence par rapport à un multisupport classique", précise Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Laurence Delain (Les Echos Patrimoine)

  • publié le

    30/11

    "Notre vision est qu'on a désormais une forte chance d'avoir un scénario en L avec un atterrissage durable du rendement des fonds en euros autour de 1,20 à 1,30 %", indique Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money (GVfM).

    Marie-Christine Sonkin (Les Echox Patrimoine)

  • publié le

    15/11

    "Le fonds en euros de l'assurance-vie, malgré l'érosion de son rendement, reste l'enveloppe d'épargne garantie la mieux rémunérée", assure Cyrille Chartier-Kastler du site Good Value for Money spécialisé sur l'analyse de produits d'assurance.

    Gilles Mandroux (L'Obs)

  • publié le

    08/11

    "Contraints de trouver du rendement dans un contexte de taux bas, les assureurs ont fait monter le poids des actifs de diversification dans les fonds en euros de 1,5 point en 2017", analyse Cyrille Chartier-Kastler du site Good Value for Money.

    Martine Denoune (Valeurs Actuelles)

  • publié le

    19/10

    "Pour qu'une unité dans laquelle l'épargnant investit lui permette de préserver son capital, il faut en moyenne qu'elle réalise une performance d'au moins 3 % avant frais", avertit Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Marie Bartnik (Le Figaro magazine)

  • publié le

    17/10

    "Les rétrocommissions représentent en règle générale entre 30 et 60 % des frais de gestion fixes prelevés par la société de gestion d'actifs", indique Cyrille Cgartier-Kastler, fondateur du site spécialisé Good Value for Money.

    Thomas Le Bars (Capital)

  • publié le

    09/10

    "Les assureurs-vie usent de plus en plus d'incitations, comme l'absence de frais d'entrée lorsqu'au moins 30 % de l'épargne est placée sur des UC", constate Cyrille Chartier-Kastler, président de Good Value for Money.

    Marie Bartnik (Le Figaro)

  • publié le

    08/10

    "Face à la difficulté d'investir les flux de collecte sur les fonds en euros immobiliers, les assureurs ont fortement limité les possibilités d'investissement pour leurs clients", souligne Cyrille Chartier-Kastler, fondateur de Good Value for Money.

    Carole Molé-Genlis (Gestion de Fortune)

  • publié le

    27/09

    "Notre recommandation est de privilégier si possible une architecture ouverte susceptible de donner accès aux meilleures expertises et convictions de marché", note Cyrille Chartier-Kastler, fondateur du site Good Value for Money.

    Laurence Delain (Investir)

  • publié le

    11/09

    "La mesure envisagée de facilitation des transferts dans l'assurance-vie risque de déstabiliser fortement le secteur. Le transfert de contrats investis dans des fonds en euros représente un vrai casse-tête sur le plan technique", souligne Cyrille Char

    Thomas Le Bars (capital.fr)