Article

Retraite Mutualiste du Combattant (La France Mutualiste) - Offres commerciales à la souscription

Achevé de rédiger le 25/06/2026

Retraite Mutualiste du Combattant (La France Mutualiste)

Offres commerciales à la souscription

Version au 24 juin 2026

 

Offre de Bienvenue

Pour toute 1ère souscription d’un contrat Retraite Mutualiste du Combattant (RMC), contrat individuel de rente viagère différée, entre le 1er janvier 2026 et le 31 janvier 2027 (date d’envoi de la demande complète au siège de La France Mutualiste, le cachet de la poste faisant foi), des chèques-cadeaux d’une valeur totale de 80€ sont offerts. Ils seront envoyés dans un délai de quatre mois.

 

Cette offre est réservée à toute personne n’ayant jamais été titulaire d’un contrat La Retraite Mutualiste du Combattant auprès de La France Mutualiste.

 

L’offre est valable une seule fois par personne physique, non cumulable avec toute offre en cours et pourra être modifiée, suspendue ou interrompue par La France Mutualiste à tout moment.

 

Rédigé par Cyrille Chartier-Kastler

La présente documentation est la propriété exclusive de GVfM. Elle a pour objectif d'aider l'internaute dans sa compréhension des offres et des mécanismes de services financiers, ainsi qu'à contribuer à l'éclairer dans sa démarche de choix. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en totalité ou partie, du contenu du site (textes, images, vidéos, extraits sonores…), sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.