Article

Comment GVfM se rémunère-t-il pour gagner sa vie et faire vivre le site ?

Achevé de rédiger le 30/09/2013

GVfM n’est ni courtier en assurance, ni conseil en investissement financier. Il joue un rôle d’indicateur d’assurance auprès des compagnies et des distributeurs. GVfM tire son revenu des ouvertures des fiches descriptives des produits sélectionnés et des mises en relations facturées aux compagnies et distributeurs ainsi que de l’achat éventuel par ces mêmes opérateurs du label « Sélection GVfM » pour les produits prescrits.

Afin de respecter ses règles d’éthique d’une part et de ne pas se retrouver à devoir afficher un produit ne respectant pas les critères de rapport qualité / prix du site, GVfM ne vend aucune publicité.

Rédigé par Cyrille Chartier-Kastler

La présente documentation est la propriété exclusive de GVfM. Elle a pour objectif d'aider l'internaute dans sa compréhension des offres et des mécanismes de services financiers, ainsi qu'à contribuer à l'éclairer dans sa démarche de choix. Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en totalité ou partie, du contenu du site (textes, images, vidéos, extraits sonores…), sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.